Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Encore moi - her er jeg igjen!

Coucou mes amies! Nous avons passé la Pentecôte au Paradis à l'île déserte. Le soleil et les températures ont été comme en plein été, c'était m a g n i f i q u e!! Nous en avons bien profité, c'est sur!

Cette fois je resterai à la maison pendant quelque temps, oui, c'est vrai hi hi!

Hei på seg Vi har vært på den øde øya i pinsen, og stort bedre enn det har vært disse dagene kan det ikke bli! Gjett om vi har nydt livet! A propos liv, jeg ble så glad da jeg fikk se at i hvert fall den ene ugleungen har overlevd i 15 dager! Så stor den har blitt!

IMG_3262

J''en suis heureuse, j'ai vu que le bébé chouette soit survécu 15 jours ! Une très bonne nouvelle!

IMG_3319

Je me suis bronzée aux rochers... jusqu'à une petite dermatose solaire vilaine.
Jeg har solt meg på svaberget... men soleksemet snakker jeg ikke høyt om...

IMG_3366

J'ai tricoté à la plage... mais  on ne peut pas faire deux choses à la fois, et j'ai du un peu détricoter plus tard hi hi

IMG_3305

....et partout au soleil - tu vois comment on tricote chez nous?
Jeg har strikket på stranden og overalt i solen...men som kjent kan man bare gjøre en ting om gangen, så det endte med at jeg måtte rekke opp litt.

IMG_3357

Tout le monde se sont baignés mainte fois... Cet après-midi le température de la mer s'était élevé à 20 dégrées!
Vi har badet massevis av ganger... tenk, i ettermiddag var temperaturen i vannet helt oppe i 20 grader!!


IMG_3356

...mais mieux que personne Ludo a plongé pour trouver des coquilles - sans exagération il l'a fait par centaines!
...men ingen kunne måle seg med Ludo som uten å overdrive hundrevis av ganger dykket etter skjell og mest av alt lignet en søt liten sel!
IMG_3383

...Comme clôture des jours j'ai grimpé la petite colline pour regarder le coucher de soleil qui se couche à 22 heures 19 min et s'élève à  04.19.
Som avslutning på dagene klatret jeg opp på berget bak hytta for å se på solnedgangen.

~Bonne nuit~ * ~Nattinatt~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhh quel paysagej'adoreeeeeee
N
j'aime bien voir la bouille de Ludo!!notre Délia qui a bien grandit a découvert la joie de jouer dans l'eau cette année mon fils l'a emmené nagé aux étangs, au début elle a hésité et après hop c'était partit!!
L
que du bonheur à te lire et regarder ces photos de rêve!! je crois qu'au contact d'une si belle nature, les gens deviennent meilleurs!! merci pour ces morceaux de paradis!!
R
For et deilig sted du har Ninne! Og sånn som den Ludo koser seg, helt herlig!
L
J'adore les chouettes et ce bébé est vraiment trop mignon. J'espère que le deuxième n'est pas bien loin...<br /> Il faut très beau aussi chez toi...<br /> Bisous. Lili.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité