Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2013

Uglelue

happy-birthday-to-you-owls-card


Fordi hun har bursdag idag, hipppp hurraaaaaaa!!!;) 

...er verdens beste datter og veldig glad i ugler, har jeg strikket en lue og pyntet med de søte ugleknappene som jeg fikk tak i i København i høst. Jeg gjentok suksessen med å strikke i deilige Hexa på pinne nr 4 og 5, etter et  mønster jeg fant her.

Gratulerer masse med dagen, flotte, snille, gode jenta mi!!! :))

20130107_141220

Comme elle est la plus adorable, et comme en son tour adore des hiboux, et comme aujourd'hui c'est son anniversaire, hourraaaaaa!!!!! ....je l'ai tricoté un bonnet chaud décoré avec des boutons super mignons en bois. Je les ai acheté en Copenhague. J'ai encore une fois utilisé l'alpaga Hexa, qui me plait beaucoup, un modèle d'ici et des aiguilles n 4 et n 5.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, ma fille chérie!!


Happy-Birthday-Owl-Card-400x400
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de voir un bonnet couleur gris perle je pourrai avoir les explications<br /> <br /> merci bises
H
Chouette bonnet et chouettes chouettes !!!
M
Jolis tes petits boutons. Bon anniversaire à ta fille.
B
très très jolis petits boutons...bon anniversaire à ta fille ma Ninne!!!
M
Un très bon anniversaire à ta fille née le même jour que l'ainé de mes petits fils:-)!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité