Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2011

Orchids & fairy lights

Je craque! Je m'amuse avec des torsades et des nopes! J'ai un nouveau bonnet, un favori tout neuf! Je l'aime! J'y suis prête pour l'hiver! Je vraiment adore mon Orchids & fairy lights de tiny owl knits. Tricoté en deux fils Sisu de Sandnes il est aussi adorable et doux à porter qu'à tricoter! Je suis trop contente!!! :)) Maintenant j'attaquerai quelques peu de cadeaux de Noël! Pein de bisous de vendredi à toutes et à tousqui en veut! :)

Orchids1 

Jeg faller pladask! Jeg koser meg, strikker fletter og bobler, teller og konser, med tunga rett i munnen! Jeg har fått meg en ny favoritt! Og ikke nok med det, jeg er klar for kaldere tider! Jeg liiiker- liker veldig godt- min nye lue, Orchids & fairy lights fra tiny owl knits. Strikket på dobbel Sisu fra Sandnes på pinner nr 4,5, og like myk og deilig å ha på som å strikke. Kan virkelig anbefales! Nå hiver jeg meg over noen få julepresanger! Fredagsklem til alle som vil ha :))
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh qu'il est joli ce bonnet,de quoi avoir chaud et etre joliment coiffée<br /> bravo Ninne mille bisous
A
Magnifique !
U
bravo pour ce beau bonnet , je vais aller faire un tour avec ce lien .<br /> Bisous
R
Da ser det ut som strikkelysten har kommet tilbake... Ble litt redd for deg der et lite øyeblikk... Var det vitaminene som gjorde utslaget?
A
Tu as le chic pour trouver des modèles originaux et superbes : bravo ! encore une réussite au compteur!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité