Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

Merciii Béatrice!


strikk_gave_016

(Norsk til slutt) De nouveau j'ai été très heureuse et très touchée de ta générosité!

strikk_gave_013

tes cadeaux m'ont comblées... une pochette merveilleuse et chic pour mes tricots, minutieusement cousu par tes petites mains,

strikk_gave_014

remplie des délices savoureux pour la table de fêtes, du chèvre, de la confiture de figue et du chocolat ..

strikk_gave_010

miam miam... vous me connez bien, toi et ton mari hihi!!

Que de bonheur!!! Mille merci ma douce Béa!!!!

Gjett hvem som har hatt besøk av julenissen igjen da!? Jeg har fått en nydelig gave av min franske venninne Béatrice som besøkte meg i sommer med mannen sin og som lærte meg litt om den franske osteskjærekulturen. Ragnhild og jeg skal bo hos dem i Paris når vi skal på den store Monet-utstillingen i slutten av januar, og helt klart, det trenger vi en hel uke til!  ;) Gjett om vi gleder oss! Béa syr og strikker og hekler de vakreste ting, og har sydd denne nydelige strikketøyvesken med røde detaljer til heldiggrisen meg. Og oppi den, der lå det franske oster, like fine etter reisen, et glass fikensyltetøy og deilig sjokolade! Tuuusen takk, snille Béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli sac !
B
Je ne l'avais pas encore vue ! MAGNIFIQUE ! J'ADORE !<br /> GROS BISOUS encore et encore.
C
Je n'aurais jamais imaginé faire voyager du fromage aussi loin, mais apparemment, il est arrivé en bon état !! Tu vas te régaler :o)<br /> Bon appétit, alors !
A
Je ne sais pas si tu habites au pays du Père Noël mais en tout cas, les gentilles dames sont bien gâtées chez toi !
P
le pere Noel est en avance cette année, super gatee super jolie,je te souhaite de bonnes fetes de Noel bisous Pierrette
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité