Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
21 mars 2009

Le pinson est de retour! Bokfinken er kommet!

La neige fond du jour à jour, et ce matin en regardant dehors ma fenêtre j'ai vu un nouveau copain à la mangeoire! C'est le pinson qui est arrivé d'un pays plus chaud! Et avec lui, Ragnhild est revenue de la France, belle et bronzée ! C'est le printemps!!...
2 avril 2009

Joyeuses Pâques! - God påske!

www.gd.no Coucou mon ami(e)!!! Pâques s'approchent, et je m'applique à me préparer pour aller à la montagne. Celle-ci majestueuse se trouve près de nôtre chalet d'alpage, et si on a de la chance, on les verrait pendant Pâques, les rennes. C'est marrant,...
15 septembre 2008

Tusen takk SiriL

Hjertelig takk til SiriL for denne flotte utmerkelsen som jeg ble veldig glad for! Jeg anbefaler alle å ta en tur å titte på bloggen hennes, hun syr og strikker og tar nydelige bilder! Mille merci à SiriL qui m'a fait très plaisir en m'offrant celui-ci!...
15 janvier 2009

60 000 visiteurs - 60 000 besøk!

L'occasion pour moi de vous remercier du fond du coeur - tous, qui êtes passés et ceux qui suivent régulièrement ce blog! Ce blog contient environ 397 articles, et selon les statistiques vous venez de plus de 50 différents pays! C'était avec curiosité...
4 mai 2009

Cracovie - Krakow

Coucou mes amies et amis! Depuis quelques heures je suis de retour d'un week-end en Cracovie en Pologne, fatiguée, courbatue, avec des pieds meurtris, mais très contente! Chaque mois de mai tous les collègues de mon boulot partent à une grande ville européenen....
7 mai 2009

Adoption ;)

Il y a quelques semaines j'ai craqué devant les petits graindboutons chez Capucine . For et par uker siden smeltet jeg som smør i sommersol foran noen småtroll i bloggen til Capucine. et tra la la j'ai adopté deux minuscules couples adorables chez Clélia...
15 mars 2009

GAAA -Barbara McIntire

Coucou!!Je sais qu'il y a certains qui attendent la présentation d'en certain pull, mais mon pauvre ordinateur est encore chez l'ordiologue, alors il faut patienter! ;) En attendant voici une autre carré du plaid The Great American Aran Afghan, terminé...
15 avril 2009

Jotun

Comme probablement vous savez la Tour Eiffel se fait repeindre de haut en bas. Mais OUPS!!! Que justice soit faite ;) La peinture n'est surtout pas finlandaise comme avancé sur plusieurs sites d'internet! Elle est aussi norvégienne que moi! L'entreprise...
20 mai 2009

Le fjord d'Oslo à bonne heure- tidlig morgen ved Oslofjorden

Salut mes chères tricopines et lecteurs! Juste un tout petit coucou chuuuut du boulot !Ce matin on a quitté l'ïle à 6 heures.. il a fait bien frais, et moi, comme d'habitude j'ai fait des clichés en même temps que j'ai navigué le bateau, hi hi c'est bien,...
28 juillet 2009

Petit salut de Stockholm!

Je n'hesites pas! Jeg lar meg friste! *À l'hôtel il y en a un ordinateur! På hotellet er det en datamaskin! * Youppiiii!!! *Je peux vous faire un petit coucou, tout en bref! Så jeg får sagt et bittelite hei, i full fart!! * Voilà! *Mille petites bisettes!...
2 août 2009

Ô les filets! - NETTopp!

Je ne me souviens pas de ce que ca veut dire, mais le calendrier me dit que demain je dois aller à quelque chose bizarre nommé boulot. Je me demande ce que c'est! Ca ne doit pas être amusant, hein?! Je préfére le mot de vacances , moi. Je ne reconnais...
26 août 2009

Gélée de pomme...

À l'île nous avons un pommier qui a plus que cent ans, et qui porte les pommes les plus terribles, les plus petites et les plus acerbes du monde, mais en récompense elles sont nombreuses! Les rameaux lourds trainent leurs pieds par terre! Il fallait faire...
5 septembre 2009

Prêt pour l'automne

Tadaa! Je n'ai plus froid aux pieds :D Celui-ci est un modèle et une laine Navia de Permin de Copenhague, qui propose plein de kits super sympa. La laine vient des îles Féroé, souvent nommées "les îles des moutons", qui appartiennent à Danemark. Tu peux...
21 juillet 2009

I'm your man!

Photo: www.ta.no Il y a quelque jours j'ai eu une expérience merveilleuse! Lorsque enfin un des artistes les plus intelligents, les plus passionnés et bourré de charme offrirait un concert près de chez nous, nous n'avons pas pu résister! For noen dager...
8 octobre 2008

Mitaines piquantes - Skrikende pulsvanter

Coucou mes ami(e)s!! Brr!! Il fait frais aujourd'hui chez moi! Même dans la maison et même que nous avons mis le chauffage lentement en marche! Je n'ai pas sorti aujourd'hui, je passe la journée tranquillement dans la maison, sans trop de projets. Une...
20 août 2009

La remplacante c'est moi!

Coucou mes amies et amis!La veinarde, c'est moi! Aujourd'hui je travaille à Fryd for øyet! Toute seule! Ésperons-nous que ça marche sans trop de bêtises!!! ;D Deux fois par an les filles partent à foires de marchandises, et moi, je m'y occupe de tous...
1 septembre 2009

GAAA Susan Rainay

Augustlappen er ferdig, og med det har jeg strikket en tredjedel av teppet! Jeg begynner å ane at dette virkelig kan bli et helt pledd, langt fram, en vakker dag! Denne lappen koste jeg meg spesielt med, jeg syns den er så søt. Den er strikket i 4 deler,...
23 décembre 2009

God jul!

Je te souhaiteainsi à ta familles des magnifiques fêtes de fin d'annéeet une bonne année en espérant que 2010vous apporte tout d'abord bonheur et santé.À très bientôt! Jeg ønsker deg og dine kjære en kjempekoselig jul og et veldig godt nytt år! Håper...
15 décembre 2009

Coup de coeur décembre

La nuit est de plus en plus présente, et ce n'est pas évident d'avoir de la lumière qu'il faut pour broder. Néanmoins, il y a quelques jours, lorsque d'un coup des rares rayons de soleil pâles illuminaient le salon, j'ai vite retrouvé ma broderie qui...
16 février 2009

T't p'tit - Bittesmått

Enfin j'ai eu l'occasion de faire un tout petit tricot pour bébé. Endelig har jeg fått anledning til å strikke litt babytøy! Mais non - je ne suis pas prégnante, hihiii c'est trop tard! Håh nei, jeg er ikke gravid! Hihi det er nok for sent! Je ne serai...
11 avril 2010

Le toilettage printannier de Sofie

Bravo, Cataiguilles og Francine , såå bra observert! Det er helt riktig at Sofie har vært hos frisøren! Jeg skal forklare hvorfor. Sofie er en norsk skogkatt. I Sør- Europa er det forresten ansett for å være en skikkelig flott rasekatt ;) Pelsen hennes...
28 avril 2010

Les merveilles de Prague

J'en ai la tête pleine! Donc, je continue mon récit du voyage annuel avec mes collègues de boulot. On a de la veine, non? Pour moi c'était pour la dixièmes fois! (Paris, Edinbourough, Amsterdam, Budapest, Warzowie, Dublin, Madrid, Krakovie, Prague) Je...
4 septembre 2010

Le gorge de Ludo

Dans la série des petits gorges colorés, grande surprise... puisque Ludo n'est ni petit, ni plumeux et ne peut pas voler en l'air par le moyen des ailes. Au contraire, il sait voler en l'air en sautant du rocher, courir vite, rouler, sourire, plonger,...
4 juin 2010

Stockholm #1

Seulement un tout petit coucou avant partir pour passer trois jours en Stockholm. Le soleil est présent, la valise est fait, le panier débordé de gourmandises, le train part dans une heure, voilà un beau week-end en perspective! J'aime beaucoup le charme...
24 septembre 2010

Pratique ou frustrant?

Le staff de Canalblog a mis des nouvelles fonctions en place pour les blogs. Si vous voulez recevoir une notification de réponse à vôtre commentaire il faut cocher l'option 'Recevoir une notification de réponse à mon commentaire' lors de la publication...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy